Agenda

Agenda

69e congrès national de l’UMIH

Partenariats
Date : au
Lieu : Palais de la musique et des congrès - Strasbourg
Après 20 mois d'une crise qui a fortement ébranlé l'hôtellerie et restauration en France, l'UMIH va pouvoir tenir son 1er congrès depuis la propagation planétaire du coronavirus. Et ce n'est pas à Tours, ville retenue en 2020, mais à Strasbourg que les adhérents sont invités à se rassembler et retrouver autour de la thématique : "la relance responsable".
Ce ne sera pas seulement l'événement des retrouvailles, mais celui de la relance pour l'UMIH.
 
Le syndicat patronal se réunira pour la 1ère fois depuis le début de la pandémie, pour son 69e congrès. Et alors que l'édition 2020 devait se tenir à Tours, c'est à Strabsourg que les hôteliers et restaurateurs se retrouveront. Le Palais de la musique et des congrès accueillera l'industrie du 22 au 25 novembre 2021 sur le thème de "la relance responsable".
Plus de 600 élus, chefs d’entreprise et responsables syndicaux se réuniront pour réfléchir autour autour des grands dossiers qui font l’actualité du secteur en France.
 
Outre l’Asemblée Générale, des tables rondes sont prévues sur les sujets suivants : « Comment recruter responsable : attirer », « Comment recruter responsable : former, fidéliser » et « Relance : mode d’emploi ».
 

Votre contact ADT

Contact Marie-Jo SIMON
Démarches qualité, marques et labels
BureauBureau de Strasbourg
Téléphone +33 3 88 15 45 62
E-mail
Haut
de page