La communication au service de la destination

  • ADT

Pour valoriser l’ensemble des territoires auprès des persona cibles de la destination Alsace, qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs, ADT a porté pour les saisons été/ automne des prises de parole pour séduire plusieurs millions de potentiels touristes.

La biodiversité et la nature alsacienne ont bénéficié d’une belle mise en lumière dans les sujets sélectionnés : le bien-être, l’oenotourisme et les châteaux forts. Une vigilance particulière a été portée sur les dimensions durable et responsable avec un focus sur la mobilité douce, les activités décarbonées et les rencontres avec les populations locales.

Découvrez nos actions dans les médias, Paris Match, M le monde, RTL, SNCF connect, Chilowé, Pokaa, le journal de l’évasion et Atout France…

zoom sur la diversité des partenariats menés.

A ce document de présentation, non exhaustif, s’ajoute notre investissement et mobilisation sur des opérations événementielles. En effet, tant sur le digital, que l’influence, la promotion et les relations presse, nous sommes heureux de contribuer à la visibilité de manifestions comme les dîners insolites, le Grand Banquet, le slowUp, le 1er mai Tous au château, l’Alsace Fan Day, Col’Attitude, dégustons l’Alsace et bien d’autres.

auteur

Elise THIELE Chargée de projets en communication - Service communication et relations presse