Charly Derouet

Une histoire de passion

Un amour sincère et authentique pour l’Alsace

Qu’importe le service auquel ils sont reliés, les missions qui leur sont confiées ou les objectifs professionnels visés, les collaborateurs d’Alsace Destination Tourisme se retrouvent autour d’un attachement profond à l’identité et à la culture alsacienne.

Cette passion, fédératrice au sein de l’agence, donne du sens à l’ensemble des projets : par conviction et avec cœur, chacun s’engage pour le développement de la destination.

Les Droners
Marc Lévy Directeur Général d'ADT

Les ressources d’une équipe sont infinies et permettent d’atteindre des sommets, à condition que tous partagent les mêmes valeurs, soient convaincus des objectifs visés, puissent être motivés et reconnus dans et pour le travail accompli.
C’est la raison pour laquelle, au sein d’ADT, nous plaçons le bien-être au travail au cœur de nos préoccupations et de l’engagement de tous. Il est important pour chaque équipier de savoir en quoi il contribue individuellement et au sein du collectif à la réussite de la structure, à l’accomplissement des missions qui lui sont confiées.
Il est indispensable aussi que chacun trouve du plaisir et du sens dans les tâches effectuées.
Pour attirer et fidéliser nos talents, nous proposons des démarches et avantages autres que des compensations purement financières.

Infra

Une démarche holistique

L’humain : force vive d’Alsace Destination Tourisme, il est le pilier de la stratégie d’entreprise. Conscients que le bien-être et le bien-vivre des équipes a un impact certain sur le fonctionnement global de la structure, la direction et les ressources humaines placent l’écoute et la bienveillance au centre de la politique RH.
Chaque collaborateur est connu et reconnu pour sa richesse individuelle.

FAIRE PARTIE DE L’AVENTURE

Des valeurs partagées

Elles forment le socle des missions d'intérêt général et des politiques publiques dans le domaine du tourisme.

Saverne - Bateau électrique
Saverne - Bateau électrique
Bartosch Salmanski

Une agence, deux établissements

Alsace Destination Tourisme dispose de deux établissements, le siège rue Schlumberger à Colmar et le bureau de Strasbourg situé au sein de l’Hôtel de la Collectivité européenne d’Alsace.
Les équipes travaillent sur deux sites, mais se retrouvent régulièrement lors de réunions ou de séances de travail en présentiel. Elles se déplacent en permanence sur les territoires d’Alsace pour jouer pleinement le rôle d’accompagnateurs.

DÉCOUVRIR LES TALENTS ADT

En savoir plus